Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi ongles&makeup
19 avril 2013

Concours

Bon ce n'est pas mon premier réellement mais sur mon blog tout beau tout neuf si ^^

pour ça j'ai décidé de chercher des partenaires n'ayant que peu de moyen a cette période ou je viens de déménager (ça coûte un bras!) mais voulant tout de même essayé de vous faire plaisir j'ai eu la chance de trouver de superbe nana qui ont de suite accepté d'y participer!

dont voici les liens a aimer:

hadanail art

le dressing d'ananas

2mainsgauches&10pouces

les nail de meg

tutos,nails art,vernis

nelimae's shop

fimoissi,fimoissa mimi est la

 

elles seront également les jury de ce concours!

 

je vous donnes les conditions qui sont :

-d'aimer ma page facebook ou/et vous inscrire a la newsletter de mon blog (dans votre message bien me mettre le lien ou l'adresse mail pour la newsletter

-d'aimer la page des partenaires

-de partager le concours idem soit sur la blogsphere ou facebook (lien a me donner également)

-écrire a la main sur feuille ou peau ou ongles peu importe M.O.M qui sont bien sûr mimi ongles&makeup que je sois sur qu'il a été fait pour moi!même si je me doute qu'il y a toujours moyen de tricher!

-je veux un travail fait main, ça a plus de valeur a mes yeux donc le stamping, water decal et compagnies ne sont pas accepté!

-tout est autorisé sauf les capsules non collé!!je suis consciente qu'on a pas toutes des ongles long ou beau,ou de quoi se faire une pose gel ou résine donc j'autorise les capsules collés mais elles devront nécessairement avoir une couche de vernis par dessus je n'accepeterai pas les capsules pré-décoré!

-il est ouvert jusqu'au 4 mai (voir plus si besoin)

-ouvert seulement a la France j'en suis désolé mais pour un soucis de frais de port bien trop élevé pour moi en dehors

-a envoyer votre photo sans retouche sans signe distinctif a "atalmoute@hotmail.com" en précisant donc les liens demandé et votre pseudo et catégorie dans laquelle vous participez

 

passons au thème le plus important ^^ j'ai envie de couleurs,de gaieté d'acidité en ce moment don j'impose comme thème "la flashy attitude!"

que se soit en base,en déco ou autre peut m'importe mais un minimum de couleurs flashy,pour le reste vous êtes libres déco,motifs etc.... surprenez moi

 

je vous embêtes hein avec mes blablas je suppose que ce que vous voulez c'est voir les lots?

bon aller j'arrete mon spitch la avec les photos, il y aura 3 gagnantes dont 3 catégories débutantes, intermédiaires,confirmées (je me réserve le droit de vous changer de catégorie si je l'estime nécessaire)

les lots seront partagé je ne sais pas encore comment mais je vous tiens au jus ^^

9597_632775543405540_1208845547_n

12502_632775530072208_78432374_n

64104_637857396230688_360137721_n

66842_634520029897758_1924072290_n

166792_632775590072202_561397775_n

528582_632775533405541_147756009_n

 

et d'autres a venir peut être ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou je participe a ton concours :-)<br /> <br /> j'ai partager l'info sur mon blog http://nailli-leo.overblog.com/ et me suis abonné a ta NL princesseleo@icloud.com et je vais liker celle de tes partenaires aujourd'hui ;-)<br /> <br /> voila voila<br /> <br /> BizOu
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 653
Publicité