Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi ongles&makeup
19 juin 2013

un retour en enfance....

J'ai voulu tenté moi z'aussi l'aquarelle nan mé ohh quoi c'est pas réservé qu'aux grandes ^^ hihi

alors j'ai fais un ptit tour au magasin du coin bon c'est peut être pas de la grande aquarelle mais elle me convient et c'est la même marque que mon acrylique dont je ne suis pas déçu!

SAM_3789

alors ni une ni deux (viii jsuis une impatiente née loll) 

j'ai vernis une capsule,matifié le tout attendu que ça sèche bien (le plus dur!),crayonné un peu...

SAM_3796

et hop la boum....

SAM_3822

un ptit retour en enfance???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh bien, pour une premiere.....qu elle premiere!!!! magnifique!! et Candy... qu est ce que je l aimais Candy!! vraiment bluffant!! kiss
M
Wouhaou magnifique. Et tu dis que c'est pour une premiere fois ? Ben chapeau cest magnifiquement réussit.
E
Coucou je le trouve magnifique !! wahou !! Je reste sans voix ^^
D
Bonjour,<br /> <br /> Oh Candy, c plus que réussi pr un premier essai!! Candy est trop belle!! C clair que ça me rappelle aussi mon enfance!<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 653
Publicité