Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi ongles&makeup
25 juin 2013

vernis HD modelite

Coucou a vous qui me suivez,aujourd'hui je vais vous swatcher un vernis que je me suis offerte y a peu et que je n'avais encore jamais posé sur mes n'ongles...ben vii c'est ça dans avoir 15 milles on a pas le temps de tous les mettre......

il s'agit de la marque HD modelite:

SAM_4055

un très beau vernis je l'adore!!une couleur bien flashy et gaie comme je les aime

SAM_4047

SAM_4051

 

j'ai ajouté par dessus le top coat mat de kiko pour faire un ptit nail art par dessus

 

SAM_4057

SAM_4065

pour le prix franchement je dis top!comment se faire plaisir pour peu alors foncé y en a toute une gamme 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello,<br /> <br /> top, c'est quelle référence de vernis ?<br /> <br /> photos tellement belle ... est ce que nous pouvons les ajouter sur nos fiches produits sur modelite.com et beautevallee.com :) ?
N
Il est très jolie je l'avais moi aussi et j'ai vidé le flacon je l'ai tellement mit ! C'est assez rate que sa m'arrive car comme tu l'as dit quand on a pas mal de vernis on veut tous les porter,on fait tourner,et c'est rare d'arriver au bout d'un flacon à moins d'un coup de cœur ^^<br /> <br /> BizOu
S
kikou!! je suis d accord avec toi, se faire plaisir sans se ruiner, c est quand meme apprecciable!!! j en ai pas mal de ces vernis (bah oui, mon budget verniesque est tout petit!!!) et je ne suis pas décue!! c est en tout cas un joli rose, tres bien pour cet été!!! kiss ma belle
N
Ah oui il est joli en effet je sais pas pourquoi j'ai jamais pris cette marque je suis plus attirées par les miss Europe. niveau tenue tu pourra me dire ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 653
Publicité