Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi ongles&makeup
18 avril 2013

entrainement

Coucou

aujourd'hui je vous présente un nail art floral (vii j'aime les fleurs vous le remarquerez loll) 

je voulais m'entrainer au one stroke car j'en ai bien besoin donc rien de tel que des fleurs ^^

532691_637187246297703_1063047959_n

ma base est une simple french blanche en dégradé de rose,ma fleur en (espèce) one stroke de couleur blanche et rose foncé fait avec un pinceau plat biseauté et les feuilles en dégradé de vert herbe et vert anis a l'aide d'un pinceau rond

je ne suis comme toujours pas satisfaite de mon one stroke il me faut encore beaucoup d'entrainement mais je ne désespère pas ça viendra ^^ n'est ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
sympa ton nouveau blog ma puce , continu
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 653
Publicité