Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi ongles&makeup
12 juin 2013

dentelle soft

 

il y a un moment que j'ai fais ce nail art et je viens de me rendre compte que je ne vous l'avez même pas montré.....j'y remédie donc aujourd'hui,ce jour la j'avais envie de quelque chose de soft,rapide mais jolie,alors j'ai sortie mon pinceaux et ma peinture noire puis j'ai dessiné ça...

SAM_2193

SAM_2196

SAM_2199

SAM_2200

puis au final je trouvais que ça manqué de gaieté alors j'ai rajouté ça....

SAM_2201

 

et vous lequel préférez vous?avec couleur ou sans couleur?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> La ptite french dentelle est mignonne est classe.<br /> <br /> Avec les ptites fleurs, ça lui donne un air printannier.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 653
Publicité