Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi ongles&makeup
6 juin 2013

concours surprise......

Et vouiii ce n'etait pas prévu mais comme j'aime vous gâter et aussi envie de faire connaître mon blog je me suis dis que c'etait la bonne solution ah ah ah ni prenez pas gout lolllllll

 

alors les conditions ben vii y en a toujours nan mé :


-Concours ouvert a la France 

-Vous abonnez a la newsletter de mon blog 

-Aimer la page de ma partenaire : Concours beauté

-Aimer ma page également ;) : Mimi ongles&makeup

-Partager soit sur votre blog ou tout autre réseau social (+1 chance en plus si fais sur les deux)

-Laisser un commentaire avec le lien de votre partage et l'adresse mail de votre abonnements newsletter

-Ouvert du 06 juin au 06 juillet 2013

 

Mon top 20 sur ma page facebook aura +3 chances supplémentaire d'office ;)

Vous pouvez pour les plus assidus partager 1 fois par semaine ce concours (en me donnant a chaque fois le lien) et il vous en apportera +3 chances de plus

 

Bon okkkkk j'arrete mon charabia pas passionnant du tout pour vous ^^ et je vous présente le lot de la future gagnante

SAM_3253

 

Voila bonne chance a ttes ;)

 

Edit: la gagnante du concours a été contacté par mail ^^,si c'est vous,vous aurez la surprise sinon c'est pas bien grave des concours y en aura d'autre et pourquoi pas bientot pour seulement mes inscrites ;)

je tenais a dire que beauoup n'ont pas respecté les conditions qui été de s'inscrire a ma newsletter..................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je participe<br /> <br /> j'aime les 2 pages fb : charlotte montcharm...<br /> <br /> je suis inscrite à la news : tomiko92...<br /> <br /> j'ai partagé : http://www.facebook.com/charlotte.montcharmont/posts/684246138268356
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir !<br /> <br /> Je suis abonnée à la newsletter : floriane.flowers(@)hotmail(point)fr<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages FB : Floriane Cornflox Be<br /> <br /> J'ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-surprise-sur-le-blog-mimi-ongles-makeup-bonne-chance-m1413290<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne soirée :)
S
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon partage de la semaine : https://www.facebook.com/gwendoline.marchand/posts/10151443190972461<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne semaine !
I
CouCou ! Quel concours de folie !!! Je tente ma chance et partage avec grand plaisir (lien :https://www.facebook.com/izzie.stevens.161446 ). Mon pseudo fb : izzie stevens et mon adresse mail : melanie.rose@live.fr. Bonne aprem et bonne chance à tous !
N
Coucou miss,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe volontiers a ton concours commentaire et te remercie pour ta générosité ;) <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partagé sur facebook : https://www.facebook.com/natural.nails.5688<br /> <br /> Et sur mon blog : http://naturalnails.overblog.com/concours-commentaire-chez-mimi-passion-ongle-et-make-up<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ta page (qui va me manquer) et celle de ta partenaire également et je suis abonnée à ta newsletter : naturalnail81@hotmail.fr et je crois que je n'ai rien oublier. Ah si, bonne chance à toutes ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 653
Publicité