Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi ongles&makeup
6 juin 2013

anniversaire de mariage

Coucou a tous,

comment allez vous??avec ce temps juste sublime,magnifique ressourçant a fond les manettes ^^???????

j'espere juste qu'il va durer sinon je pleurs y en a marre de la grisaille et du froid!

bon revenons a nos moutons lolll "mon anniversaire de mariage" est passé jsuis toujours a la bourre  c'etait samedi 1 juin...

12 ans avec mon chéri d'amour,quelques rides,beaucoup de cheveux blanc,je ressemble toujours a une gamine avec mes boutons qui ne veulent pas me quitter mais tout va bien dans le meilleurs des mondes loll mais surtout toujours autant amoureuse de mon mari qui pour cette occasion m'a fait un superbe cadeau (non prévu)

SAM_3047

SAM_3048

SAM_3050

SAM_3051

SAM_3056

SAM_3057

SAM_3058

SAM_3059

SAM_3062

 

je les adore!!ils sont superbe les photos ne leurs rendent pas justice,les fards sont toppissime pas poudreux pour un sous contrairement a ma palette E.L.F. 

les crayons lèvres et yeux sont bien gras comme je les aimes

les vernis quand a eux je ne les ai pas encore testés ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et ben il s'est pas moqué de toi !! tu vas faire des envieuses !!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 653
Publicité