Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi ongles&makeup
30 mai 2013

nails academy ca continue....

 

Et viiiiii je continue l'aventure je suis trop trop happy!!!

le thème cette fois ci fus "la photographie" ben honnêtement je pensais mon nail art vraiment basique et bof,et bien qu'elle ne fu pas ma surprise lors des votes d'arrivé..................................................1ère!!!!!!!

mais encore plus génialissime,le truc de fou qui vous rends bien joyeuse et vous fait bien dormir (ben viii résultats donné le soir lolll) je suis le coup de coeur d'un des jurys et pas des moindres de madame la grande l'immense génial SUPERNANA!!!!!!!!!!!  ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en reviens toujours pas ^^

voici mon nail art

 

la base a été faite au kiko 356 sur tous les ongles et sur 3 ongles j'ai utilisé de la peinture acrylique orange au fan brush et sur les 2 autres de la peinture acrylique blanche avec le meme procedé

SAM_2809

 

le détail:

SAM_2815

SAM_2817

SAM_2818

SAM_2820

la main complète

SAM_2826

SAM_2833

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 653
Publicité